mardi 19 juin 2012

EAU PRECIEUSE



Je vais vous parler de ce produit qui m’a agréablement surprise. Ayant une peau grasse à imperfection,j’ai essayé toutes sortes de produits pour stopper mon acné. J’ai découvert le Gel nettoyant purifiant visage et corps etla lotion de la marque EAU PRÉCIEUSE.Je l’ai acheté en pharmacie en lot pour environ 8€ j’ai été étonné du résultat au bout d’une semaine j’ai remarqué que mes boutons disparaissez et depuis ce jour je n’ai presque plus de boutons.

Application :Je me lave le visage matin & soir avec le Gel nettoyant purifiant visage et corps à l’eau tiède. Puis j’applique sur un coton la lotion, que je pose environ 1 minute sur la zone à traiter. 

 Le Gel nettoyant purifiant visage et corps est de 150 ml, il est de couleur verte et à une odeur qui n’est pas désagréable.

La lotion est de 375ml et qui selon moi n’a pas d’odeur.

Si vous aussi vous avez pu testez ce produit je vous invite à me donner votre avis qu’il soit positif ou négatif. Je vous le conseille fortement. 

Émilie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire