mardi 19 juin 2012

Rouge à lèvres Color sensational/popsticks


Pour mon premier article personnel, je vais vous parler d’un rouge à lèvres acheté récemment (Vous remarquerez plus tard que je suis une vrai fan de rouge à lèvres). Vous savez celui que l’on voit à la pub et qui nous promet des lèvres aux couleurs acidulées et translucides. Je veux parler du nouveau gemey Maybeline, color sensational/ popsticks. Après avoir plusieurs fois vu la fameuse pub à la télé, je me suis dit qu’avec l’été qui arrive il me fallait un rouge à lèvres aux couleurs éclatantes. Voici la description faite par la marque.




Alors pour le côté translucide d’accord, en effet une fois que je l’ai appliqué, je ne voyais pas grand-chose, certes ce n’est pas transparent mais presque. Mais pour ce qui est des couleurs acidulées, je cherche toujours. Acheté en grande surface pour un prix d’environ 9€, je suis déçu de cet achat. Ce qui m’avait attiré c’était l’idée d’avoir des lèvres pétillantes de couleurs et en fin de compte j’ai juste eu l’impression d’appliquer un baume à lèvre hydratant. Pour la sensation d’hydratation, je suis d’accord, je peux même dire que c’est un peu plus qu’une sensation d’hydratation puisqu’on a réellement selon moi un bien fait hydratant. 

Concernant la texture et l’odeur, le rouge à lèvres est plutôt transparent et à l’air un peu huileux. Quant à son odeur, je trouve que ça sent le citron ce qui peut être plutôt agréable. Je ne le conseillerais pas si vous cherchez un rouge à lèvres aux couleurs éclatantes et vives. Au final je préfère un bon baume à lèvre qui est fait pour l’hydratation des lèvres plutôt qu’un rouge à lèvres qui hydrate mais qui ne fait que ça. 

Julie

1 commentaire:

  1. Bienvenue dans la blogosphère ! Si ça t'intéresse, tente de participer : http://cotemakeup.blogspot.fr/2012/06/blog-du-mois-de-juin-inscription.html

    RépondreSupprimer